Partenaires

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Le Guichet Unique Vie Associative travaille en réseau avec des partenaires experts de la vie associative. En fonction des problématiques rencontrées par les associations, ils peuvent apporter conseil, expertise et accompagnement personnalisé.​​

Le Centre de Ressource et d'Information pour les Bénévoles (CRIB)

​Le CRIB est un service dédié de Profession Sport et Vie Associative 78. Il apporte gratuitement des informations, conseils et ressources à tous les bénévoles pour toutes les questions portant sur l'administration, la vie statutaire et la gestion comptable quel que soit le secteur de l'association.​

Le Dispositif Local d'Accompagnement - Athéna BGE

Porté par Athéna BGE dans les Yvelines, le DLA est un dispositif public qui permet aux associations et structures employeuses de bénéficier d'accompagnements sur mesure afin de développer leurs activités, de les aider à se consolider et à créer ou pérenniser des emplois.

France Active Yvelines et le service d'appui RH

Le service d'appui RH (SARH) de France Active Yvelines facilite l'accès à l'information et à l'accompagnement personnalisé des TPE de moins de 20 salariés et des associations de moins de 50 salariés dans leurs démarches.

Conseil de Développement de Saint-Quentin-en-Yvelines (CODESQY)

Le CODESQY est une instance participative, sollicitée pour avis sur toute question relative à l'Agglomération, notamment sur l'aménagement et le développement durable. C'est un espace de démocratie et d'échange qui vient appuyer la réflexion sur les projets du territoire.​

France Bénévolat

Reconnue association d'utilité publique, France bénévolat a pour missions la promotion du bénévolat associatif, la mise en relation et l'accompagnement des association pour renforcer la reconnaissance et la valorisation de leurs bénévoles.​

Saint-Quentin-en-Yvelines est membre du Réseau National des Maisons des Associations.
GUVA