Forêt de Port Royal, donnez votre avis !

29/04/2019 16:09

L'ONF lance un Comité de forêt pour la forêt de Port Royal : instance participative et informelle, ce comité de forêt réunira les villes, les associations, les élus, les clubs sportifs et autres parties prenantes souhaitant s'impliquer sur le sujet de la forêt domaniale de Port Royal.

Lors des réunions du Comité, l'ONF présentera les actions réalisées et en cours pour la forêt, échangera avec les participants sur les sujets de la sylviculture, récolte de bois, accueil du public, biodiversité… et toute autre question des participants.

A terme, des groupes de travail thématiques seront mis en place pour favoriser les échanges afin que les communes et associations ou autres usagers puissent faire part de leurs questions, leurs avis sur la vie de ces espaces, ou bien participer à la vie de la forêt comme les opérations « forêt propre ».

Si l'activité et les missions de votre structure sont en lien avec les thématiques de la forêt domaniale de Port Royal et que vous êtes intéressés pour participer à ce comité :

Si votre demande de participation correspond aux thématiques abordés lors du comité de forêt, vous recevrez une invitation, par l'ONF, à la première réunion planifiée en juin.