Dirigeants associatifs, venez échanger sur les sujets qui vous préoccupent !

Atelier rencontre spécial COVID-19 organisé par le Dispositif Local d'Accompagnement
PUBLIE LE 30/04/2020 | LE

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Le Dispositif Local d'Accompagnement (DLA) porté par BGE Yvelines maintient ses services et reste à votre disposition selon vos besoins.​ Les accompagnement sont assurés à distance par téléphone ou en visioconférence.

Association ou structure de l'économie sociale et solidaire, pour vous soutenir dans cette période particulière, le DLA vous propose :

un atelier de rencontre de 2h30

mardi 12 mai à 10h

En ces temps de confinement, venez échanger autour des sujets que vous voulez aborder, partager vos difficultés, poser vos questions, vous rencontrer.

Cet atelier sera animé en visioconférence, via l'application Zoom Les méthode d'animation de l'intelligence collective seront privilégiiées !

Pour favoriser les échanges, le nombre de participants est limité à 6 personnes

Votre inscription sera prise en compte en vous inscrivant  ici.