Enquête Recherches & Solidarités

Donnez votre opinion : participez à l'enquête 2019 des responsables d'associations !
PUBLIE LE 23/04/2019 | LE
Informations

Le réseau d’experts Recherches & Solidarités,  en coopération avec Solidatech, réalise une nouvelle enquête sur l’opinion des responsables d’associations.

Les experts de Recherches & Solidarités interrogent, chaque année, plusieurs milliers de responsables associatifs. Les résultats de ces enquêtes, en libre accès sur de nombreux sites, constituent des repères précieux pour tous ceux qui s’intéressent à la vie associative et entendent la soutenir.

Cette édition 2019 invite les dirigeants à témoigner de la situation de leur association et de leur utilisation des outils numériques. Elle s’adresse aux responsables, membres du bureau ou du conseil d’administration d’une association. Elle est anonyme.

Les témoignages les plus nombreux sont attendus pour tenir compte de la diversité des situations et des problématiques !