Label Point d'Appui au Numérique Associatif (PANA)

Vous souhaitez développer un projet numérique ? SQY vous accompagne
PUBLIE LE 13/05/2020 | LE

​​​Vous avez besoin d'un coup de main pour développer un projet numérique !

Vous souhaitez créer un site internet, lancer une collecte de financement participatif ou une billetterie en ligne, mettre en place des outils collaboratifs, ou communiquer sur les réseaux sociaux...? Le Guichet Unique Vie Associative de SQY peut vous aider !

L'utilisation d'outils numériques constitue une opportunité de développement pour les associations. Ils permettent de booster la communicaton grâce à un site internet ou les réseaux sociaux, et de faciliter le quotidien de l'association et ainsi faire gagner du temps aux dirigeants avec des logiciels de gestion d'adhésion, de mailings, de billetterie..... Encore faut-il les connaître et savoir les utiliser !

Aussi, pour compléter son offre d'accompagnement aux associations, le Guichet Unique Vie Associative de SQY a été formé et labellisé PANA (Point d'Appui au Numérique Associatif) pour vous aider dans l'utilisation des outils numériques.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre "référent PANA" par mail : oury.sy@sqy.fr ou par téléphone : 01 39 44 54 42 pour un conseil ou un rendez-vous d'accompagnement !

Le Programme PANA a été pensé et construit par le Mouvement Associatif, HelloAsso et La Fonda.