Initiatives sociales et environnementales

Festival MégaCities ShortDoc : venez le 8 novembre apporter votre expertise d'habitant aux étudiants réalisateurs des courts métrages !
PUBLIE LE 02/11/2018 | LE
Evènements

Vous êtes impliqués sur le territoire ! Venez participer à cette rencontre et prendre connaissance du projet porté par des étudiants de l'Université de Versailles Saint-Quentin (UVSQ) et l'association MégaCities et, peut-être, travailler avec eux pour mettre en avant vos actions, votre expertise….

Des étudiants de l'UVSQ vont réaliser des courts métrages pour participer au Festival "MégaCities ShortDocs" qui permet, à travers un concours de courts métrages, de mettre en lumière les grandes problématiques, sociales, économiques, culturelles, environnementales des très grandes villes, comme Paris.

L'objectif, pour les jeunes réalisateurs, est de travailler aux côtés de citoyens, d'associations, de collectifs qui cherchent des solutions pour améliorer la qualité de vie dans les grandes aires urbaines, afin de les mettre en avant dans le cadre du film.

POUR VOUS INSCRIRE :  https://www.eventbrite.fr/e/billets-projection-megacities-shortdocs-moca-mco-51405458109

Jeudi 8 novembre 2018 de 14h à 17h

A la Maison des Etudiants de l'UVSQ,

1, allée de lʼastronomie, 78280 Guyancourt