Demande de subvention

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Sélectionnez le secteur pour lequel vous souhaitez présenter votre projet.

(Faire défiler la page pour voir tous les secteurs ; si vous avez des difficultés pour savoir à quel secteur affecter votre projet, contactez le Guichet Unique Vie Associative : 01 30 96 96 94)

Vous pouvez consulter les critères de subvention dans le document en bas de page.
Merci de remplir le formulaire précisément afin de faciliter la compréhension du projet. ​

Demandes de subventions 2024

La date limite d'envoi des demandes de subventions est fixée au 25 octobre 2023.

N'oubliez pas de compléter le Dossier Administratif (depuis l'espace Mon Compte), il est indispensable pour valider votre demande de subvention.

Formulaires de demandes de subvention
DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE
SQY souhaite soutenir les initiatives qui concourent à favoriser la création, le développement et le reprise d'entreprises.
EMPLOI ET FORMATION
SQY souhaite orienter son action en matière d'emploi et d'insertion au plus près des besoins en compétences des acteurs économiques du térritoire.
HABITAT
SQY vise à la fois à diversifier l'offre d'hébergement et à la compléter par un accompagnement social de qualité.
POLITIQUE DE LA VILLE
SQY a pour mission d'assurer une plus grande égalité entre les territoires, réduire les écarts de développement avec les quartiers défavorisés et améliorer les conditions de vie de leurs habitants.
SPORT
SQY dispose d'un cadre de vie de qualité grâce à la richesse de ses espaces naturels, à la densité de son offre sportive et à ses équipements sportifs.
SANTÉ
SQY prend en compte la prévention et la promotion de la santé pour le bien-être de ses habitants et de ses usagers.
CULTURE
SQY soutient les projets des associations qui participent au dynamisme culturel du territoire.
DÉVELOPPEMENT DURABLE
SQY adopte une approche développement durable afin de concilier des enjeux économiques, sociétaux et environnementaux, tout en préservant le patrimoine des générations futures.
Procédure
Retrouvez pas à pas la procédure administrative pour solliciter, et le cas échéant recevoir une subvention de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Mise à jour février 2018​​​​​
Critères d'attribution des subventions de SQY
PDF - 2 Ko
Mise à jour juillet 2022​​​​​