Qui sommes-nous ?

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Le Guichet Unique Vie Associative (GUVA-SQY), interlocuteur des associations de Saint-Quentin-en-Yvelines, accompagne les associations dans leurs démarches.

L'accompagnement sur rendez-vous

Situé à l'Hôtel d'agglomération (1 rue Eugène Henaff - Trappes), le Guichet Unique Vie Associative de SQY (GUVA - SQY) peut vous recevoir, sur rendez-vous, pour un conseil ou consulter la documentation du Centre de Ressources.
Vous pouvez demander un rendez-vous par téléphone ou par mail, auprès des interlocuteurs dont les coordonnées se trouvent ci-dessous.

Accompagnement au fonctionnement associatif

Le GUVA-SQY répond à vos questions pour la gestion de l'association (les formalités de création, la rédaction des statuts, l'organisation des instances statutaires, etc.) ou vous oriente vers le bon interlocuteur. Il est à votre service pour tout renseignement sur la vie associative de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Contact : Pascal Borie : 01 30 96 96 94 - pascal.borie@sqy.fr

Accompagnement aux démarches administratives

Le GUVA-SQY centralise les demande de subventions auprès de SQY. Il vous accompagne pour toute question sur la procédure administrative, les pièces réglementaires ou les questions de financement.

Contact : Corinne Auribault : 01 39 44 79 46 - corinne.auribault@sqy.fr

Accompagnement au développement d'outils numériques

Le GUVA-SQY est labelisé Point d'Appui au Numérique Associatif (PANA). Formé sur les outils numériques, il est à votre disposition pour un conseil ou un accompagnement pour la mise en place d'un site internet ou autre outil de communication numérique.

Contact : Samia Hadad : 01 39 44 76 46 - samia.hadad@sqy.fr
Responsable du Guichet Unique Vie Associative
Anne Charlin
anne.charlin@sqy.fr