Qui sommes-nous ?
assos_quisommesnous_250.png

​​​​​​​​​​​​​​​Le Guichet Unique Vie Associative (GUVA-SQY), interlocuteur des associations de Saint-Quentin-en-Yvelines, accompagne les associations dans leurs démarches.

Le GUVA-SQY répond à vos questions ou vous oriente vers le bon interlocuteur. Il apporte des solutions concrètes et crée du lien, en organisant des rencontres associatives et des formations. Il est à votre service pour tout renseignement sur la vie associative de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Point d'entrée des associations, il centralise les​ demandes de subventions à SQY, recense les associations du territoire, met en relation, et aide à la création et au fonctionnem​​​ent associatif.

Situé à l'Hôtel d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, vous pouvez prendre rendez-vous pour un conseil ou consulter le centre de ressources dédié à la vie associative.

Guichet Unique Vie Associative de SQY
1 rue Eugène Hénaff - 78190 Trappes(sur rendez-vous)

Posez-nous votre question

vieassociative@sqy.fr