Participer à la vie associative

Cette page est dédiée à la vie associative de SQY. Vous y trouverez les services pour faire vivre vos projets et actions et les faire connaître : recrutement de bénévoles, annuaire des associations.... Cette rubrique se développera au fil du déploiement de nouveaux services !

Bénégo : recruter et gérer vos bénévoles !

Bénégo est la 1ère plateforme de France qui simplifie, encourage et valorise l’engagement bénévole dans le sport.

Afin de soutenir et accompagner la vie associative du territoire, SQY complète progressivement son offre de services aux associations. Aussi, un partenariat est mis un place avec la start-up française bénégo pour permettre aux associations sportives du territoire de bénéficier de ce Service. Bénégo aide les associations à mobiliser des bénévoles pour les évènements mais aussi, les fidéliser et leur donner envie de participer à la vie du Club. Cette plateforme permet d'utiliser la puissance du numérique et des réseaux sociaux pour communiquer, et propose des outils de gestion des plannings, de contacts ou d'envoi de mails...

Annuaire des associations
Consulter l'annuaire des Associations