Associations, structures de l'ESS : permanences Juridiques

Consultations juridiques gratuites assurées par des Avocats du Barreau de Paris
PUBLIE LE 30/08/2023 | LE 06/09/2023

Vous êtes une très petite, petite ou moyenne structure de l’ESS touchée par la crise ? Vous rencontrez des problèmes de facturation, des difficultés de trésorerie ou vous travaillez sur des projets de relance ? Vous avez des questions à propos de votre bail commercial, de votre assurance ou sur la gestion des ressources humaines ?

Dans le cadre d'un partenariat avec le Barreau de Paris, la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire d’Île-de-France (CRESS IDF) met à disposition des associations et structures de l'ESS des permanences juridiques : les avocats de Paris assurent des consultations téléphoniques de 30 minutes, gratuites et confidentielles. Elles ont ​lieu chaque premier mercredi du mois.

Prochaines consultations téléphoniques de 14h30 à 17h30​

Septembre

​Mercredi 6 septembre

Mercredi 13 septembre