Saint-Quentin-en-Yvelines, campagne subventions 2022

SQY soutient des initiatives associatives sur le territoire au titre des compétences intercommunales
PUBLIE LE 26/07/2021 | LE 17/10/2021
Subventions

​​​

​Les subventions de SQY sont accordées pour des associations qui interviennent dans les champs de compétences du Développement économique, Emploi et formation, Habitat, Politique de la ville, Sport, Santé, Social, Culture et Développement durable.

Préalablement à toute demande de subvention, il est recommandé de :

- prendre connaissance du cadre de subventionnement de SQY et des différentes étapes d'instruction sur la page intitulée : "procédure d'attribution des subventions"

- créer votre "Compte Asso" pour accéder aux formulaires en ligne

Modalités pour déposer une demande de subvention auprès de SQY :

1 - Rendez-vous dans Mon compte association

• Pour compléter le Dossier Administratif  : il s'agit de transmettre les éléments administratifs et réglementaires concernant votre association.

• Cet espace vous est dédié, il vous permettra de suivre vos démarches auprès de SQY, et mettre à jour les informations de votre association publiées dans l'annuaire des associations de SQY.

2 - Rendez-vous sur Demande de subvention

• Pour prendre connaissance de la Politique Publique sectorielle de SQY et des critères de subventions

Le cadre de subventionnement et les critères sont présentés sur les pages d'accès aux formulaires par secteur.

• Pour remplir le formulaire de demande de subvention : il s'agit de présenter votre projet pour lequel vous sollicitez un financement de SQY.

La date limite d'envoi des demandes de subventions est fixée au 17 octobre 2021.

N'hésitez pas à prendre contact avec les interlocuteurs du Guichet Unique Vie Associative pour toutes questions techniques et administratives, ou les interlocuteurs dans les directions, pour toutes questions relatives aux projets.

Mise à jour juillet 2020​​​​​
Notice d'utilisation du Portail des Associations