Consultation nationale du monde associatif

Participer à l'enquête menée par le Centre d'Economie de la Sorbonne pour faire connaitre vos préoccupations et les enjeux de la vie associative.
PUBLIE LE 05/10/2021 | LE 30/11/2021

​Cette enquête menée par Viviane TCHERNONOG, Chercheuse au Centre d'Economie de la Sorbonne permet de dresser un état périodique du secteur associatif.

En participant à cette enquête vous contribuez à la connaissance et reconnaissance du rôle des associations dans le pays.

Cette 6ème édition est lancée dans un contexte de crise sanitaire, elle permettra de repérer et mesurer son impact sur les fondements du secteur associatif et apprécier les perspectives à court et moyen terme.

Pour rappel, l'exploitation des enquêtes préserve totalement l'anonymat des associations et ne donne jamais lieu à des présentations de résultats par association.

La date limite pour répondre au questionnaire est fixée au 30 novembre 2021

Merci de cliquer ici pour accéder au questionnaire