Coupe du monde cyclisme sur piste : devenez bénévoles

​La FFC recherche des bénévoles pour la coupe du monde de cyclisme au Vélodrome de SQY (19-21/10/2018)
PUBLIE LE 20/09/2018 | LE 19/10/2018
Evènements

​​​​​​​​​​Le Vélodrome National de SQY, acteur majeur de la Coupe du monde de cyclisme piste 2018

Du vendredi 19 au dimanche 21 octobre 2018, le Centre National du Cyclisme et le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines accueillent  la première étape de la Coupe du monde de cyclisme sur piste UCI Tissot, avant Milton, Berlin, Londres, Cambridge et Hong Kong.

La Coupe du monde de cyclisme en 2018, c'est plus de 250 athlètes représentant près de 25 pays qui s'affronteront sur la piste du Véolodrome National de SQY où se tiendront les épreuves de cyclisme sur piste lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Vous souhaitez vous impliquer dans l'organisation de cet évènement sportif d'envergure internationale, la FFC vous propose de vous inscrire sur son site en précisant vos disponibilités et vos compétences. Vous pouvez participer, avant l'événement du lundi 15 au mercredi 17 octobre et/ou pendant l'événement du jeudi 18 octobre au dimanche 21 octobre 2018.

​​​