Formation "Méthodologie de projet" du CRIB

22/01/2019 16:03

​​​​​​​Vous êtes bénévole en charge d'un projet ? Le CRIB vous propose une formation gratuite !

​L'association Profession Sport et Vie Associative 78, labellisée Centre de Ressource et d'Information pour les Bénévoles (CRIB), organise une formation intitulée :

"Concrétiser ses projets avec la méthodologie de projet"

les mercredis 3 et 10 octobre 2018, de 9h30 à 17h30

Cette formation a pour objectif, au travers de cas pratiques, de vous montrer les nombreux intérêts à travailler en mode Projet  (le contenu détaillé peut vous être envoyé sur demande).

Cette méthode s'applique à tous les projets - associatifs, sociaux, culturels, sportifs... - en fonction de votre contexte et de votre rythme. Elle est simple et concrète et à la portée de tous.

​Intervenante : Dorothée DAL BELLO, consultante coach certifiée et indépendante

Informations pratiques :

Dates : les mercredis 3 et 10 octobre 2018, de 9h30 à 17h30

Lieu : Salle du Conseil - Centre Technique Communautaire de  Saint-Quentin-en-Yvelines

ZA du Buisson de la Couldre - 4 rue des Charmes - 78190 Trappes

Inscription : auprès de Morgane LE GLAUNEC - 01 39 20 12 31- contact@profession-sport-78.com

Frais : adhésion à l'association "Profession Sport et Vie Associative 78" (50 € par association) - Déjeuner à la charge du participant.