Formations « Sport Santé » du CDOS 78

Inscription : restez informés des formations du CDOS78 dans le cadre du dispositif PRESCRI’FORME.
PUBLIE LE 07/08/2018 | LE

​​​​

Vous êtes éducateur sportif ou dirigeant d'une association sportive ? Vous souhaitez inscrire votre association dans le dispositif PRESCRI'FORME, le Sport sur ordonnance ?

​La Direction Départementale de la Cohésion Sociale des Yvelines et le Comité Départemental Olympique et Sportif 78 vous proposent d'identifier les éducateurs de votre association qui souhaitent participer à la formation généraliste "sport santé" du CDOS 78.

Cette formation est reconnue par l'Etat, les éducateurs ayant été formés donnent ainsi à leur association d'exercice la possibilité d'effectuer une demande de certification PRESCRI'FORME, et de recevoir des patients en Affection Longue Durée (ALD) sur prescription médicale.

Pour être informé des prochaines formations, remplissez la fiche de renseignements à renvoyer par courriel à l'adresse suivante :

​ddcs-sport-sante@yvelines.gouv.fr

Pour plus d'informations :

Mme Dominique ROBINEAU - 01 39 49 74 68​​