Formations de la Ligue de l'enseignement 78

Découvrez le programme annuel de formations gratuites pour les associations proposé par la Ligue 78.
PUBLIE LE 13/08/2018 | LE

​​​​ Se former, un atout pour son association...

La Ligue de l'enseignement des Yvelines, mouvement d'éduc​ation populaire regroupant près de 305 associations sur le territoire, organise chaque année un cycle de formations à destination des bénévoles.

Le service Vie Associative de la fédération a conçu ce programme en s'inscrivant dans une démarche d'éducation populaire, en favorisant les écha​​nges d'expériences et en s'appuyant sur les connaissances des sujets abordés.

Les formations proposées par la fédération sont gratuites. Elles s'adressent aux acteurs associatifs et à toute personne, association ou structure souhaitant s'engager bénévolement dans le développement de la vie associative et de la citoyenneté locale.

Toutes les informations sur les formations proposées sont disponibles sur la site de La Ligue de l'enseignement des Yvelines.

Pour plus d'informations :

Pauline BROUSSE, chargée de mission Vie Associative

01 30 13 05 98 / 06 85 45 28 88