Rencontre autour de la Ryder Cup 2018

Retour sur la rencontre associative du 13/02/18 autour de la Ryder Cup.
PUBLIE LE 15/06/2018 | LE
​​​La 42ème édition de la Ryder Cup 2018 se tiendra du 25 au 30 septembre 2018 à Saint-Quentin-en-Yvelines.

En attendant cet événement golfique, et dans cette perspective, une cinquantaine de dirigeants d'associations sportives de SQY ont participé à une rencontre organisée par SQY à leur attention le 13 février 2018.

​Les élus et services de SQY ont présenté les enjeux, le déroulé, le déploiement des conditions d'accueil et les attentes en terme de participation des associations et habitants pour cet évènement majeur ! Lors de cette rencontre, les associations sportives ont été informées de la mise en place sur SQY du dispositif « La Santé par le Sport » dans lequel certaines d'entre elles pourraient s'impliquer.

Ce fut l'occasion d'un échange entre SQY et les associations sportives notamment sur l'octroi de subventions aux associations sportives par SQY, avec la présentation des critères.​​

Ryder Cup 2018