Bourse aux bénévoles : faites connaître vos besoins !

Trouvez à Saint-Quentin-en-Yvelines des bénévoles motivés pour déployer vos actions
PUBLIE LE 18/12/2023 | LE 18/12/2023

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Afin de soutenir et développer la dynamique associative, SQY propose aux associations un e-service pour faire connaître leurs besoins de bénévoles !

La "Bourse aux Bénévoles de SQY" est déployée en collaboration avec "jeveuxaider.gouv.fr", plateforme nationale de mise en relation entre les associations qui souhaitent "recruter" des bénévoles et des citoyens qui veulent s'investir dans la vie associative.

Pour déposer vos annonces, vous serez dirigé sur le portail jeveuxaider.gouv.fr afin de créer un compte et remplir le formulaire pour décrire les missions de bénévolat. Ces annonces seront publiées sur ce portail national, et sur le site saint-quentin-en-yvelines.fr​à destination des S​aint-quentinois​.

Qu'il s'agisse de bénévolat ponctuel ou d'un engagement dans la gouvernance, n'h​ésitez pas à publier vos annonces !

​​Vous trouverez également dans cet espace, des informations sur les questions autour du bénévolat.

​Pour plus de renseignements ou pour un accompagnement contactez le Guichet Unique Vie Associative au : 01 30 96 96 94