Détails sur l'association

LOISIRS ET CULTURE267800130557019avenue du 19 mars 1962 - Square de la Croix du Sud , Maison des associationsPLAISIR7837092M.broudieu.plaisir@wanadoo.frPrésidentBROUDIEUDanielLetCloisirsetculture@gmail.comhttps://www.lc-ville-plaisir.com<div class="ExternalClass4C3266C948094E2AB3F7371AB38900AE">Aquariophilie &#58; Aquariums et Poissons </p> Cartophilie &#58; Cartes Postales Anciennes et Modernes </p> Ciseaux et création &#58; Atelier couture </p> Encadrement &#58; Mise en valeur de cartes et/ou tableaux </p> Maquettes et Modèles Réduits de Plaisir (MMRP) - Maquettes statiques ou dynamiques, trains, bateaux, avions… </p> Orchidéco78 &#58; Apprendre à s'occuper des Orchidées </p> Philatélie &#58; Timbres </p> Photo Argentique &#58; Prises de vues et tirages papier de qualité </p> Qi Gong &#58; Se détendre </p> Reliure de livres &#58; Réfection de Livres anciens et semi modernes </p> Restauration de meubles &#58; Chaises, tables, guéridons...anciens et semi modernes </p> Vitrail Fusing - Vitrail au plomb Tiffany &#58; Apprendre les techniques des vitraux Yoga du rire &#58; Se détendre en riant </p> Des Briques De Plaisir - LEGO (DBDP) &#58; Atelier de construction familial pour petits et grands </p> Club Véhicules Miniatures de Plaisir (CVMP) &#58; Collectionneurs de petites voitures / tracteurs, camions, motos… </p> Carterie - Scrapbooking &#58; apprendre à réaliser des cartes de vœux ou décoratives </p> Pergamano &#58; Dentelle sur papier pour créer des objets décoratifs</div>Clubs de loisirs, relations (catégorie culture et patrimoine)Action socio-culturelle (catégorie sports et loisirs)Culture, pratiques d’activités artistiques, culturelles04/06/2019 13:54:566http://associations-admin.sqy.fr/backoffice/Lists/Organisations/Synthse.aspxFalse