Détails sur l'association

LOISIRS ET CULTURE267800130557019avenue du 19 mars 1962 - Square de la Croix du Sud , Maison des associationsPLAISIR7837092M.broudieu.plaisir@wanadoo.frPrésidentBROUDIEUDanielLetCloisirsetculture@gmail.comhttps://www.lc-ville-plaisir.com<div class="ExternalClassAACD1971C244460BB0FFC98B9677B534"> Loisirs et Culture est une association à but non lucratif de type 1901 existant depuis 1967. Elle est gérée par un Conseil d'Administration d'une quinzaine de membres dont 5 faisant partie du 'Bureau'. Différentes activités manuelles, sportives ou de loisirs sont proposées et animées par des salariés ou des bénévoles.s.</p></p> Activités sportives &#58; </p> - QI GONG (Se détendre)</p> - YOGA DU RIRE (Rire pour se détendre)</p></p> Activités manuelles &#58;</p> - CARTERIE - SCRAPBOOKING (apprendre à réaliser des cartes de vœux ou décoratives)</p> - CISEAUX ET CREATION (Atelier Couture)</p> - ENCADREMENT (Mise en valeur de cartes et/ou tableaux)</p> - MAQUETTES ET MODÈLES RÉDUITS (Maquettes statiques ou dynamiques, trains, bateaux, avions…)</p> - PERGAMANO, QUILLING (Dentelle sur papier pour créer des objets décoratifs)</p> - RELIURE DE LIVRES (Réfection de Livres anciens et semi modernes)</p> - RESTAURATION DE MEUBLES ET DE SIÈGES (Chaises, tables, guéridons...anciens et semi modernes)</p> - VITRAIL AU PLOMB - TIFFANY / FUSING (Apprendre les techniques des vitraux)</p></p> Activités de loisirs &#58;</p> - AQUARIOPHILIE (Poissons en aquarium)</p> - CARTOGRAPHIE (Cartes Postales Anciennes et Modernes)</p> - CLUB VEHICULES MINIATURES (Collectionneurs de petites voitures / tracteurs, camions, motos…toutes échelles)</p> - DES BRIQUES DE PLAISIR (LEGO®) (Atelier de construction familial pour petits et grands)</p> - HISTOIRE ET PATRIMOINE - (Intégré à Loisirs et Culture à partir de 2020) anciennement connu sous le nom &#58; Les Amis du Patrimoine Plaisirois</p> - ORCHIDOPHILIE (Apprendre à s'occuper des Orchidées)</p> - PHILATÉLIE (Collectionneurs de Timbres, papiers anciens...)</p> - PHOTO ARGENTIQUE (Prises de vues et tirages papier de qualité)</p></p> </div>Clubs de loisirs, relations (catégorie culture et patrimoine)Action socio-culturelle (catégorie sports et loisirs)Culture, pratiques d’activités artistiques, culturelles11/05/2020 13:02:2510http://associations-admin.sqy.fr/backoffice/Lists/Organisations/Synthse.aspxFalse