Des nouvelles du FLES : programme de formation et offre de service

Dirigeants associatifs, venez découvrir l'offre de service du FLES 78-92 !
PUBLIE LE 01/10/2019 | LE 08/10/2019
Formations

Le FLES Yvelines et Hauts de Seine propose une offre de service à destination des salariés en contrat aidé (salariés en Parcours Emploi Compétences, adultes relais, service civique, contrat d'insertion dans une SIAE).

AIDE AUX EMPLOYEURS : Gestion administrative et financière des formations, conseils sur les formations, formation "TUTEUR" gratuite pour les employeurs et tuteurs de PEC (Mardi 8 Octobre matin)

FLES - 8, passage Paul Langevin, Plaisir-  Programme et inscription ici [↗]

ACCOMPAGNEMENT DES SALARIÉS EN PEC : une aide sur mesure pour préciser un projet professionnel, élaborer un parcours de formation, engager une recherche d'emploi.

FINANCEMENT DES FORMATIONS : Programmes et fiches d'inscription : sur www.fles-78 [↗] ou sur demande
Formations : informatique & bureautique, espaces verts, restauration, nettoyage des locaux, améliorer ses écrits, vente, code de la route, français...)
Coût : prise en charge par le FLES pour les publics en insertion des établissements adhérents, et par l'employeur pour les autres publics.

Fles.contact@gmail.com ou 01.34.82.52.37.

www.fles-78.fr