La Préfecture des Yvelines déploie un Appel à projets -doté d'une enveloppe de 100 000 €- pour des actions relevant du développement économique, de l'emploi et de l'insertion professionnelle dans les Quartiers Politique de la Ville.
Une attention particulière sera portée aux actions pouvant s'inscrire dans le cadre du Plan Régional d'Insertion pour la Jeunesse (PRIJ), uniquement sur Trappes et La Verrière en ce qui concerne Saint-Quentin-en-Yvelines. Seront également valorisées les actions en lien avec la lutte contre les discriminations dans l'emploi ainsi que celles relatives à l'Economie Sociale et Solidaire et l'Insertion par l'Activité Economique.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 28 juin 2019 minuit, délai de rigueur à respecter impérativement.
Les projets doivent être déposés sur le portail DAUPHIN et une version papier, signée du responsable de la structure, devra être transmise à la cellule comptable du pôle Politique de la Ville (Préfecture - 1, rue Jean Houdon 78000 VERSAILLES).