Appel à projets : Jeunesse, Sport & Valeurs de l’Olympisme

Initiative et projet visant à porter les valeurs de l’olympisme : excellence, amitié et respect.
PUBLIE LE 11/05/2023 | LE 17/07/2023

​​​​​​La Fondation d’Entreprise ORCOM souhaite apporter son soutien à toute initiative et projet visant à porter les valeurs de l’olympisme : l’excellence, l’amitié et le respect.

Cet appel à projets s’adresse à toute pers​onne ou tout organisme sans but lucratif​​​​

Le montant consacré à l’appel à projets pourra aller jusqu’à 25 000 €.

La Fondation d’Entreprise ORCOM se réserve le droit d’apporter son soutien à plusieurs projets en fonction de l’intérêt de ces derniers en divisant le montant total prévu.

CALENDRIER​​
L’appel à projets est ouvert du 9 mai au 17 juillet 2023
Les candidatures seront étudiées à la rentrée par l'équipe de coordination de la Fondation.
Les projets sélectionnés à l'issue de cette phase, seront examinés par le Conseil d’Administration de la Fondation d’Entreprise ORCOM au 4ème trimestre 2023.

CRITÈRES D’ÉLIGIBILITÉ

• Le projet doit s’inscrire autour de l’une des 3 valeurs olympiques : Excellence | Respect | Amitié
  • Le projet doit être localisé sur les territoires d’implantation d’ORCOM en France
  • Le projet doit porter sur un sport olympique ou paralympique