Saint-Quentin-en-Yvelines, campagne de subventions 2023

Retrouvez les informations relatives aux demandes de subventions auprès de SQY !
PUBLIE LE 25/07/2022 | LE 18/10/2022
Subventions

​​​​​​​​​Les subventions de SQY sont accordées pour des actions déployées sur le territoire de SQY, et qui relèvent des domaines de ​compétences de la Communauté d'Agglomération : Développement économique, Emploi et formation, Habitat, Politique de la ville, Sport, Santé, Social, Culture et Développement durable.​

Préalablement à toute demande de subvention, il est recommandé de :

- prendre connaissance du cadre de subventionnement de SQY, et des étapes d'instruction sur la page : "La procédure d'attribution des subventions",

- créer votre "Compte Association" pour accéder aux formulaires en ligne​.

Les différentes étapes pour déposer en ligne votre demande de subvention :

1 - Page Mon compte association : compléter le Dossier Administratif  (Il s'agit de tr​ansmettre les éléments administratifs et réglementaires concernant votre association).
2 - Page Demande de subvention : choisir le secteur de Politique Publique correspondant ​à l'action pour laquelle vous demandez une subvention.
3 - Page ​du secteur sélectionné : prendre connaissance du cadre de subventionnement, des critères et accéder au formulaire afin de présenter votre ​action.
 La date limite d'envoi des demandes de subventions es​t fixée au 18​ octobre 2022.

N'hésitez pas à prendre contact avec les interlocuteurs du Guichet Unique Vie Associative pour toutes questions techniques et administratives, ou les interlocuteurs dans les directions, pour toutes questions relatives aux projets.

Mise à jour juillet 2022​​​​​
Notice d'utilisation du Portail des Associations